Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages au coeur de la forêt littéraire
22 décembre 2011

Et bien voilà, moi aussi je me lance!

Aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours aimé lire. Ma mère m'a sans doute transmis ce goût, même si mes choix de lecture ont été et sont encore bien différents des siens. En effet, j'adore les polars, les thrillers. J'aime aussi les romans historiques (alors quand l'histoire mélange les 2 genres, c'est le pied!!)

Cependant, je suis ouverte à tout type de découverte littéraire.

J'aime lire, mais j'aime tout autant les livrse en eux-même. Les regarder, les toucher, les sentir... Rassurez-moi, je ne suis pas la seule?!!! Si?....

Bref, je me lance à mon tour dans la création d'un blog (le 2ème, puisque j'en ai un sur mes voyages... tout court!)

Je vis en Guyane française depuis 1 an 1/2, et à la clim ou dans un hamac à l'ombre d'un carbet, je ne râte jamais l'occasion de me plonger dans la lecture!


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes voyages au coeur de la forêt littéraire
Publicité
Archives
Publicité