Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes voyages au coeur de la forêt littéraire
22 décembre 2011

Grande découverte!

J'ai entendu parler du BookCrossing par le biais d'une amie d'une amie.... J'ai gardé l'info dans un coin de ma tête, et puis, il y a 3 semaines, je me suis lancée dans l'aventure! Je suis totalement mordue du principe! J'adore et j'adhère! J'ai "libéré" 4 livres depuis mon inscription. Malheureusement, je n'ai eu aucun retour en 3 semaines. J'en ai déposé 2 devant le ciné entre 2 séances, 1 dans un resto et 1 autre dans un snack lors d'une soirée privée. Patience patience! Pour plus d'infos... http://www.bookcrossing.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes voyages au coeur de la forêt littéraire
Publicité
Archives
Publicité